Lifestyle

Bonne année : Réjouissances et projets pour 2018…

Une nouvelle année qui commence (ou une année qui se finit à vous de voir…) c’est toujours l’occasion de faire un bilan.

Mais cette année je préfère ne pas regarder en arrière sur l’année qui vient de s’écouler et plutôt parler des projets pour les 365 jours à venir!

bonne-annee-2018

  • Le plus gros projet au niveau vie personnelle c’est bien entendu l’arrivée d’un nouveau membre au sein de la famille: une petite souris qui devrait pointer le bout de son nez fin février! Depuis le mois de septembre c’est un peu le branle-bas de combat dans la maison pour lui installer un petit nid douillet et l’accueillir dans de bonnes conditions! C’est notre plus gros défi de 2018!

20180104_111607.jpg

 

  • Refaire vivre ce blog laissé à l’abandon depuis pas mal de temps suite à de nombreux ajustements au niveau vie personnelle: fatigue de la grossesse, achat d’une maison, déménagement et installation etc… J’ai tellement de livres en retard à chroniquer!

 

  • Essayer d’écrire: c’est un projet qui me tient à cœur mais qui me demande beaucoup de temps…

 

  • Continuer sur ma lancée de mieux consommer avec des produits plus respectueux de l’environnement et de la nature! J’avais déjà entamé ce changement en ne choisissant plus que des produits cosmétiques bio et cruelty-free et en arrêtant l’achat d’objets en cuir (la fourrure n’étant jamais rentrée dans mon mode de vie). Enfin profiter d’avoir maintenant un grand jardin pour pouvoir me faire un grand potager bio pour toute la famille!

 

  • Un nouveau tatouage sur l’avant bras gauche cette fois-ci. Après avoir attendu 28 ans pour faire le premier je crois que j’ai attrapé le virus et j’ai envie de continuer avec une 2ème pièce. Le modèle définitif est encore en réflexion mais j’ai beaucoup craqué sur ce tatouage:

006fb6cf98b2812dba2a0f2cb9e2b143

 

  • Continuer d’aménager notre nouveau chez-nous après être devenu les propriétaires d’une jolie maison à la fin du mois d’août. C’est tellement gratifiant de faire des travaux et de décorer en sachant que nous sommes chez nous et non plus en location.

 

  • Enfin, finir 2018 en abordant le cap de la trentaine avec sérénité! Après tout l’âge c’est dans la tête!

 

Et vous de quoi vous réjouir pour 2018?

Quels sont les projets qui vous tiennent à cœur?

 

4 réflexions au sujet de « Bonne année : Réjouissances et projets pour 2018… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s